DropCopy Mac

1.90

DropCopy est la manière la plus simple de partager des fichiers à travers une LAN, car il suffit de glisser les fichiers jusqu'à un point de l'écran

9/10 (1 Votes)

Quand vous disposez d'un petit réseau domestique installé à la maison à travers lequel vous pouvez partager Internet ou reproduire des éléments multimédia, partager les fichiers peut être un travail assez complexe, un outil comme DropCopy peut bien vous aider.

Cette simple application donne la possibilité de partager des fichiers à travers une LAN. Il suffit de glisser les fichiers que vous voulez copier sur d'autres ordinateurs à un point spécifique de l'écran pour faire apparaître un carré de dialogue et pouvoir configurer le transfert.

L'interface du logiciel est assez simple: un seul point apparaît sur l'écran où glisser et déposer les contenus. Il dispose aussi d'un simple menu de configuration.

Le logiciel est idéal pour pouvoir partager de grands fichiers comme des films ou des albums de musique entre tous les ordinateurs d'une maison, par exemple.

Découvrez le mode le plus facile pour envoyer les fichiers à d'autres ordinateurs, grâce à DropCopy.

Conditions et information supplémentaire :
  • Le logiciel est gratuit pour un usage personnel.
10base-t
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
5,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté